Les lectrices de Psychologies Magazine ont testé la collection Advanced Night Repair

Prestigieuse et proche des préoccupations féminines, la marque Estée Lauder doit son succès au lien qu’elle a su tisser avec les femmes. Nos lectrices ont eu le privilège de tester le sérum et la collection Advanced Night Repair et sa routine beauté du soir.

Lorsqu’Advanced Night Repair (ANR) a été lancé en 1982, le sérum a inauguré une nouvelle ère dans l’univers des soins réparateurs. Fort de décennies d’expertise dans le domaine de la réparation de l’ADN et la chronobiologie, ce sérum reste l’une des formules les plus vendues et les plus performantes de l’histoire d’Estée Lauder.

« Pour moi, Estée Lauder est une grande marque de soins et de maquillage. Un nom connu mondialement » (Frieda Baert)

L’expression « se sentir bien dans sa peau » n’a pas fait florès par hasard. On sait l’importance d’une belle peau pour aborder chaque jour avec assurance et optimisme. Le secret consiste à trouver la routine qui convient à chacune d’entre nous. Chez Estée Lauder, les promesses se veulent réalistes, en phase avec notre mode de vie.

Dormez… et embellissez !

Le matin, c’est la course et notre routine beauté reste souvent minimaliste. Mais le soir, plus d’excuse, on s’offre la totale : nettoyage, lotion, sérum, contour des yeux et crème visage. Quand on dort, les soins réparateurs travaillent pour nous. Ils neutralisent la majorité des radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

« C’est un plaisir tactile : j’ai l’impression d’offrir un soin de qualité à mon visage. » (Anita)

La nuit constitue le moment idéal pour réparer les dommages subis en journée par la peau. Enrichi de la technologie ChronoluxCB™, le sérum Advanced Night Repair stimule la purification des cellules cutanées. Il hydrate et protège la peau des agressions extérieures. II ralentit l’apparence des principaux signes de l’âge : rides, ridules et teint terne. 

« Enfin des soins au parfum discret (les hommes n’aiment pas que cela sente trop fort) ! » (Ingrid)

C’est bon pour le moral !

Bien connue de nos lectrices, la marque Estée Lauder évoque avant tout des soins de qualité (80 %) et un certain luxe (70 %). 60% de nos lectrices connaissaient la collection Advanced Night Repair via le site officiel, les réseaux sociaux, une campagne publicitaire ou par une amie.

« Ma peau est lumineuse et bien hydratée, alors qu’elle avait tendance à être desséchée par endroits. » (Cindy Debaise)

« Mes rides et ridules semblent véritablement atténuées. » (Nathalie Richard) 

Notre panel de charme a suivi le beauty planning ANR pendant 10 jours. Bonnes élèves, nos lectrices ont testé l’ensemble des produits en les appliquant au moins une fois par jour.

« Ma peau tiraille nettement moins, après une douche par exemple. » (Sarah De Ridder)

« Ma peau parait plus saine, plus jeune, plus fraîche et plus reposée. » (Gaëlle Soenen)

Très complète, la routine Advanced Night Repair (ANR) allie cinq atouts : antiride, hydratant, antipollution, pro-éclat et raffermissant. En 28 jours, le temps de renouvellement des cellules, on fait peau neuve. Des résultats immédiats qui suscitent l’enthousiasme de nos lectrices : « Mon teint a déjà changé » ; « Ma peau est lumineuse et bien hydratée » ; « Elle est immédiatement plus lisse » ; « Je me réveille moins chiffonnée ».

« Ma peau semble plus jeune, radieuse et plus régulière.» (Annemieke Meijer)

Le matin, dans le miroir, on voit la différence, et cela fait un bien fou au moral. La journée peut commencer !

« La texture gel du sérum est assez surprenante la première fois. Mais elle laisse la peau confortable et hydratée, avec une sensation de légèreté aérienne. » (Iman Malajeva)

www.esteelauder.com

Âge biologique : comment rajeunir de 2 ou 3 ans selon la science oe

Prestigieuse et proche des préoccupations féminines, la marque Estée Lauder doit son succès au lien qu’elle a su tisser avec les femmes. Nos lectrices ont eu le privilège de tester le Sérum et la collection Advanced Night Repair.