Divers

Tchaikovsky’s Wife : L’amour en vibrato

C’était un peu avant le mariage pour tous. Au 19ème siècleAntonina Miliukova, jeune femme érudite issue d’une famille aisée s’est unie, par passion, au brillant Piotr Tchaïkovski. Un amour dévorant, qui ne pouvait être complètement partagé, puisque le musicien était homosexuel. Rejetée, Antonina s’est consumée à vouloir être aimée. Kirill Serebrennikov* s’est penché sur ce chapitre moins connu de la vie de Tchaïkovski, dans un film en costumes et en constates, qui requière toute la finesse de la violence la situation pour l’héroïne, enfin, de l’histoire.


Plus d'articles


Irradier, bien hydratée

Les variations météorologiques de nos étés animés mettent le moral au beau fixe, mais la peau à rude épreuve. Entre soleil, petit vent, eaux de …


Upon Entry : passeports, s’il-vous-plaît

Dans le film à haute tension qu’ils ont co-réalisé, Alejandro Rojas et Juan Sebastián Vásquez nous embarquent pour un voyage en paranoïa avec Diego et …


Saartje Vandendriessche sur la recherche d’un bon équilibre entre la nutrition et les compléments alimentaires

Saartje Vandendriessche est connue pour inciter les gens à adopter un mode de vie sain et plein d’énergie. En plus d’une alimentation saine et d’un …