Passa Porta Festival 2017, une invitation à l’audace

C’est le rendez-vous incontournable des amoureux de la littérature : tous les deux ans, le Passa Porta Festival envahit Bruxelles. Un week-end durant, du 24 au 26 mars 2017, la crème des auteurs belges et internationaux, valeurs sûres et pépites à découvrir, s’y donne rendez-vous pour partager un moment hors du commun. Fil rouge du festival : la prise de risques à notre époque incertaine. C’est ce qui émane de nos auteurs, que ce soit dans le choix de leurs sujets, la traversée des frontières, au propre comme au figuré, ou le mélange des genres. Convaincus de la nécessité de cette audace, nous vous invitons à les (re)découvrir à nos côtés.
Au programme :
Le vendredi 24 mars à 20h à Flagey : Soirée d’ouverture
avec Paul Auster.

Le samedi 25 mars : journée «Parcours» avec plus d’une vingtaine de rencontres réparties sur 7 lieux différents + un parcours «kids».

Le soir : fin du parcours littéraire avec « Duality », au Beursschouwburg, le centre du festival. Plusieurs salles, une dizaine de duos artistiques inédits, disciplines et langues confondues, et la possibilité pour le public de passer de l’une à l’autre soirée au Beursschouwburg.

Le dimanche 26 mars : journée «Parcours» avec une quarantaine de rencontres réparties sur 10 lieux différents + un parcours «kids».

Le soir : 2 Closing events : l’un à Bozar en compagnie d’Annie Ernaux et l’autre au KVS avec Herman Koch et Connie Palmen. C.T.
Infos : http://passaportafestival.be/#fr

Calculez votre risque de cancer avec l'application gratuite du CHU de Liège

C’est le rendez-vous incontournable des amoureux de la littérature : tous les deux ans, le Passa Porta Festival envahit Bruxelles. Un week-end durant, du 24 …